Comment puis-je revenir à la vieille horloge dans windows 10?

windows-10-logo

À partir de Windows 10, Microsoft a changé l`horloge barre des tâches élargi du style analogique à un autre plus moderne, qui correspond au thème du système. Si vous ne souhaitez pas le changement et préfèrent utiliser le style précédent qui avait été là depuis des années, suivez les étapes de ce tutoriel.

Ceci est la nouvelle horloge en mode étendu. Comme vous pouvez le voir, il va avec le thème général du système, mais il est beaucoup plus grand que l`ancien.

Windows 10 nouvelle horloge

Ceci est la vieille horloge. Même si j`ajouté une horloge supplémentaire, la vieille horloge est encore beaucoup plus petit et plus facile à utiliser. Pour être honnête, je préfère encore ce style sur le nouveau en raison de sa taille compacte, et je l`ai utilisé pendant des années.

Windows 10 vieille horloge

Afin de ramener la vieille horloge, vous devrez modifier le système de registre. Le processus est pas très simple. Assurez-vous que vous suivez les étapes dans l`ordre et que vous ne modifiez rien d`autre, ou vous risquez de provoquer des comportements étranges du système.

1. presse Ctrl + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tapez regedit, et cliquez sur D`accord pour ouvrir l`éditeur du Registre. Si vous voyez le Contrôle de compte d`utilisateur fenêtre, cliquez sur Oui.

Windows 10 regedit

2. Dans la nouvelle fenêtre de l`Éditeur du Registre, utilisez la hiérarchie sur le côté gauche pour naviguer HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion ImmersiveShell.

Windows 10 regedit

3. Sur la droite, le panneau latéral, à droite, cliquez sur un espace vide -> Nouveau -> DWORD (32 bits), et le nom de la nouvelle valeur exactement UseWin32TrayClockExperience. Méfiez-vous des lettres majuscules. Vous devez les saisir correctement afin de faire fonctionner le tout.

Windows 10 regedit

4. Une fois que la valeur est créée, double-cliquez dessus et modifiez la valeur de 0 à 1,. Cliquez D`accord pour enregistrer les modifications.

Windows 10 regedit

5. Fermez la fenêtre Éditeur du Registre, puis cliquez sur l`horloge barre des tâches pour vous assurer qu`il fonctionne comme prévu. Si jamais vous voulez revenir à l`horloge moderne, il suffit d`aller à la valeur du Registre vieux, et le changer à 0.

» » Comment puis-je revenir à la vieille horloge dans windows 10?