Comment ouvrir les fichiers utilisant cortana

Salut, je`m Cortana

Windows a eu la possibilité de rechercher des fichiers dans le menu Démarrer pour un certain temps maintenant. Ceci est pratique, surtout si vous ne vous souvenez où vous avez enregistré un fichier. Windows 10 a intégré la fonctionnalité de recherche dans Cortana, ce qui signifie que vous avez maintenant la possibilité d`effectuer des recherches de fichiers en utilisant des commandes avec des motifs plus en langage naturel voix. Si je ne me souviens pas ce que j`ai appelé une présentation que je travaillais sur la semaine dernière, je peux rechercher à l`aide "Montrez-moi des présentations de la semaine dernière," et il devrait apparaître sur la liste des résultats. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur l`utilisation de Cortana pour trouver vos fichiers.

Malheureusement, j`ai trouvé cette fonction pour être frappé ou manquer. Parfois Cortana fonctionne très bien, mais souvent je dois essayer plusieurs fois avant qu`il ne commence à fonctionner correctement. J`ai bon espoir que cela va se remédier comme Mircrosoft roule des mises à jour.

1. Lancez Cortana en appuyant sur la cercle icône sur votre barre des tâches ou en appuyant sur Windows + C.

2. Si vous connaissez le nom du fichier que vous recherchez, tapez ou dire le nom. Les résultats de Cortana montreront des applications en premier et ensuite les documents, des fichiers et des dossiers qui correspondent à votre recherche. Cliquez sur les résultats pour les ouvrir. Cortana va également afficher les recherches Web vous pouvez exécuter.

Cortana Open File

3. Vous pouvez également effectuer une recherche par type de fichier et le calendrier. Commencez par taper ou de dire montre moi ou trouver, puis parler ou taper un type de fichier et (éventuellement) un laps de temps. Choisissez le résultat qui a le recherche documents texte. Voici quelques exemples:

"Montrez-moi les photos de Janvier."

«Montrez-moi des fichiers depuis la semaine dernière."

«Montrez-moi des présentations à partir de 2014"

"Trouver des documents récents."

«Montrez-moi des feuilles de calcul d`hier."

"Trouver des Vidéos de week-end dernier."

Cortana Afficher les documents

4. Vous pouvez modifier votre recherche à partir des résultats de l`écran de Cortana. Vous pouvez choisir de trier par le plus pertinent ou le plus récent. Vous pouvez également choisir de filtrer par des documents, des dossiers, des applications, des paramètres, des photos, des vidéos ou de la musique. Vous pouvez modifier votre texte de recherche en bas de l`écran. Une fois que vous avez trouvé le fichier que vous recherchez, cliquez dessus pour l`ouvrir. Cortana Voir Présentations

» » Comment ouvrir les fichiers utilisant cortana